Recrutement

Offres d'emploi en cours :


TECHNICIEN(NE) BUREAU D'ÉTUDES

Sous l'autorité du Responsable Bureau d'études, vous serez chargé(e) de mener différents projets de conception ou d'évolution des équipements.

Missions :
• Participer aux avants projets pour la définition des concepts et faisabilité technique d'une demande du chef produit
• Exécuter les différents plans et schémas nécessaires à la constitution d'un dossier technique
• Développer des ensembles et sous-ensembles d'une machine à partir d'un schéma ou d'un cahier des charges
• Etablir les nomenclatures et les prix de revient des machines
• Réaliser les livrets de mise en route et de sécurité des machines

Compétences :
• Connaître la mécanique et l'hydraulique
• Connaître les techniques de conception assistée par ordinateur (CAO)
• Savoir lire un plan côté, un plan mécanique, un schéma hydraulique
• Savoir mettre en œuvre une démarche de résolution de problème
• Savoir être force de proposition dans le cadre de la démarche d'amélioration continue
Compétences appréciées :
• Connaissances des logiciels de conception TOPSOLID et de dimensionnement ANSYS
• Connaissances en machinismes agricoles

Profil :
Formation Bac+2 à Bac+3 en conception mécanique
Débutant accepté
Sait faire preuve de dynamisme, d'initiatives et de confidentialité

CDI
Début mission : au plus tôt
Temps de travail : 37 heures /semaine (du lundi au vendredi)
Horaires de journée
Poste basé à JUSSEY (70)
Salaire en fonction du profil et de l'expérience


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RESPONSABLE PRODUITS H/F

Sous la responsabilité du Directeur Général, vous serez chargé(e) d’assurer la veille concurrentielle et technologique, et d’assurer un conseil technique auprès de l’équipe commerciale.

Missions :
• Analyser les gammes existantes et être force de proposition pour le développement et l’amélioration de la gamme
• Réaliser de la veille concurrentielle, des études de marché
• Réaliser les argumentaires techniques et agronomiques des produits de la gamme
• Organiser la mise en place de salons (plans d’implantation, choix des machines exposées)
• Participer aux salons et foires
• Mettre en œuvre et suivre les essais de validation du matériel afin de fiabiliser et de le commercialiser
• Faire la mise en route des machines chez les clients, si nécessaire.

Compétences :
• Connaître les marchés, les principes de recherche et développement
• Savoir initier des projets, des changements dans le cadre de sa mission
• Savoir être force de proposition sur les orientations des marchés et rendre compte à la hiérarchie
• Savoir être proactif et anticiper les besoins des clients
• Maîtriser l’anglais

Profil :
Formation Bac +2 / Bac +3 en conception machinisme agricole
Issu(e) du milieu agricole et de son environnement
Débutant(e) accepté(é)
Sait faire preuve d’autonomie, d’esprit de synthèse et d’analyse et d’un relationnel aisé.

CDI
Début mission : au plus tôt
Temps de travail : 37 heures /semaine (du lundi au vendredi)
Déplacements réguliers
Poste basé à JUSSEY (70)
Salaire en fonction du profil et expérience


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CONTRÔLEUR(SE) QUALITÉ

Profil :
Formation Bac à Bac +2 technique
Expérience technique et en atelier de production requise de 5 ans minimum
Organisé(s), méthodique, rigoureux(se) et ayant du charisme
Placé sous l’autorité du Directeur Technique, il/elle s’assure du bon déroulement qualité du processus de fabrication

Missions :
• Garantir la conformité des machines et de ce fait, garantir la qualité livrée au client.
• Contrôler les machines et les pièces associées à chaque machine avant l’expédition (contrôle dimensionnel et visuel du produit fini).
• Analyser les non-conformités et mener des actions préventives.
• Assurer la formation qualité des opérateurs de production et les sensibiliser à la démarche qualité produit.

Compétences :
• Savoir lire un plan client et une gamme de fabrication.
• Connaître les différentes normes de qualité.
• Connaître les moyens de mesure et la procédure de contrôle.
• Savoir mettre en place une démarche de résolution de problème.
• Savoir rendre compte à sa hiérarchie en cas de dysfonctionnement et être force de proposition dans le cadre de la démarche d’amélioration.
• Savoir travailler en équipe et savoir faire preuve de pédagogie.

CDI
Début mission : au plus tôt
Temps de travail : 37 heures /semaine (du lundi au vendredi)
Horaires de journée
Poste basé à JUSSEY (70)
Salaire en fonction du profil et de l’expérience


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ASSISTANT(E) MARKETING ET COMMUNICATION

Profil :
De formation supérieure en communication (Bac +2) avec 5 ans expérience minimum
Sait faire preuve de rigueur, d’adaptabilité, d’autonomie et d’un relationnel aisé

Missions :
Créer et réaliser les supports de communication
Mettre à jour et suivre le catalogue produits
Gérer et animer les réseaux sociaux et le site internet de la société
Participer à la conception des développements merchandising
Organiser la participation de la société aux salons et peut participer à l’animation
Analyser les ventes et prévisions des ventes
Créer et diffuser les documents promotionnels aux équipes de vente et ADV
Assurer le suivi des actions promotionnelles

Compétences :
Connaître les techniques et outils de communication
Savoir utiliser les nouveaux médias de communication
Savoir analyser et synthétiser les données issues des indicateurs de vente
Savoir être force de proposition dans le cadre de la démarche d’amélioration continue
Savoir organiser et animer une réunion
Connaître les logiciels de production de contenu Web
Maîtriser les outils bureautiques
Maîtriser l’anglais
Savoir communiquer de manière transversale

Type d'emploi : CDI, Temps plein
Salaire : à partir de 2 000,00€ par mois

Avantages :
Épargne salariale
Prise en charge du transport quotidien

Programmation :
Du lundi au vendredi
Travail en journée

Types de primes et de gratifications :
Prime annuelle

Formation:
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience:
Compétences en communication : 5 ans (Exigé)

Lieu du poste : En présentiel
Début mission : au plus tôt


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ACHETEUR ADJOINT H/F 

Profil :
Formation Bac+2 en Commerce ou Commerce international
Sait faire preuve de rigueur, d’organisation, d’autonomie et d’initiative
Doté d’un relationnel aisé, d’un sens de l’écoute et du dialogue
Sous la responsabilité du Directeur Achats, vous serez chargé de la gestion administrative des achats.


Missions :
Saisir les commandes d’achats
Contrôler les factures en lien avec le service comptabilité
Mettre à jour les prix et les fiches fournisseur dans l’ERP
Gérer un portefeuille achats (recherche fournisseurs, produits, évaluation des propositions, …)


Compétences :
Connaître la logistique
Connaître les réglementations douanières
Savoir utiliser le pack office / ERP
Savoir prospecter et étudier les offres des fournisseurs (coût, délai, qualité, …)
Savoir être force de proposition dans le cadre de la démarche d’amélioration continue
Maîtrise de l’anglais

Type d'emploi : CDI, Temps plein
Salaire : à partir de 2 000,00€ par mois
Nombre d'heures : 37 par semaine

Avantages : Épargne salariale, prise en charge du transport quotidien
Programmation : Du lundi au vendredi, travail en journée
Types de primes et de gratifications : Prime annuelle

Expérience : Assistanat commercial 5 ans (Exigé)

Lieu du poste : En présentiel
Début mission : au plus tôt



 

 
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